J’offre un accompagnement holistique qui considère tous les plans de l’être car nos différents corps (spirituel, mental, émotionnel et physique) ne sont pas séparés et forment cet ensemble précieux et merveilleux qui est notre personne singulière.

Je propose l’alliage du chamanisme, des soins de libération et de guérison, et de l’art-thérapie pour re apprendre à être créateur de sa vie, dans la confiance la joie et l’abondance.

Durant chaque séance s’ ouvre un espace temps sacré où on apprend à considérer puis co-créér avec notre propre matière de vie. Les épreuves, les rencontres, les expériences, les énergies que nous côtoyons en font partie et demandent à être comprises puis intégrées au chemin.

La méditation, l’expérience créative, l’inspiration, la présence, la création d’œuvres, l’écoute du corps et de l’âme, le voyage chamanique et la mise en place de rituels et protocoles spécifiques et personnalisés font partie des outils proposés pour vous aider à vivre votre chemin de guérison.

S’offrir le temps de se sentir pour formuler ses besoins profonds en vérité et les changements qu’on souhaite faire naître à l’intérieur de soi pour ensuite les inscrire dans sa réalité de vie. Créer pour trouver ses ressources internes, pour communiquer les aspects de son essence que les mots seuls n’arrivent pas à exprimer. Apprendre à recevoir en formulant sincèrement nos demandes spécifiques. Rencontrer les Guides et les Alliés qui nous offrent des nouvelles clés d’évolution et de guérison.

C’est un chemin de création qui se fait entre Esprit et matière pour laisser cette unité s’épanouir à l’intérieur de notre coeur…et se manifester dans nos vies.

L’ère du Verseau que nous vivons depuis le 21 décembre 2020, nous ouvre grand la porte à l’éveil et aux nouveaux possibles.

Le nouveau monde appelle alors soyons créateurs du présent en vivant personnellement les changements que nous souhaitons voir se manifester sur terre!